bienvenu

C'est avec grand plaisir que nous pouvons enfin vous annoncer la neuvième édition du Rotary@10Miles, bien qu'un an et demi plus tard que prévu.

Cet événement, organisé par le Rotary club Anvers-Amerloo, aura lieu dimanche 10 octobre 2021

Par cette initiative Rc Anvers-Amerloo s'adresse à tous les rotariens, leurs amis et connaissances. Celui qui souhaite participer à l'Antwerp 10 Miles sous le logo de Rotary, trouve sur ce site web toutes les informations importantes ainsi qu'un formulaire d'inscription.

Le gouverneur du district 2140, Bart Purnal, ainsi que le gouverneur-adjoint, Roger Degrieck (zone 3), soutiennent entièrement cet évènement du district 2170.

Tout comme les années précédentes la base des scouts marins d'Anvers se trouve au Thonetlaan, le long de l'Escaut, est le lieu de rassemblement pour Rotary@10 Miles. Cette base est stratégiquement très bien située, sur la rive gauche de l'Escaut et tout près du lieu de départ des compétitions.

La recette de Rotary@10Miles ira intégralement à 'End Polio Now'

La date ultime pour l‘inscription est le 9 septembre 2021.

Vous venez?

rotary@10Miles