bienvenu

La huitième Rotary@10Miles est terminée. Les dieux de la méo avaient donc fourni la météo idéale pour les 38 500 participants aux 10 Miles d'Anvers.

Pourquoi cette édition a-t-elle eu autant de succès?

L'engagement sportif des participants, le soutien des nombreux membres de notre club, le grand nombre de supporters et les tee-shirts super y ont certainement contribué. Mais peut-être que les délicieux sandwiches ont été le facteur décisif.

A propos, saviez-vous que nous étions 123ème sur les 302 groupes classés? Bien, non? Mais voulez-vous savoir à quelle vitesse vous avez marché vous-même et comment se sont comportés vos collègues rotariens? Ceci est possible via le bouton de résultats en haut.

Notez dans votre agenda le 28/04/2019, il s'agit de la neuvième édition du Rotary@10Miles.

Jusque là!

rotary@10Miles