bienvenu

C'est avec grand plaisir que nous annonçons déjà le douzième Rotary@10Miles. Ce magnifique événement aura lieu le dimanche 21 avril 2024.

Ceux qui sont déjà venus savent que c'est un événement sportif à ne pas manquer. Le parcours est impressionnant, avec de nombreuses animations tout au long du parcours et les chaleureux encouragements des nombreux supporters.
De plus, cette année, nous pouvons également utiliser la base des scouts marins située sur la Thonetlaan à Anvers, une oasis de verdure juste à côté de l'Escaut. Cet emplacement est à 5 minutes à pied du point de départ des compétitions. L'ambiance est assurée. Le Rotary club Antwerpen-Amerloo vous gâte avec de nombreux snacks et boissons. Il y a une pièce séparée pour changer de vêtements. Cerise sur le gâteau, vous recevez un t-shirt Rotary@10Miles offert par Engels Group.

Avec Rotary@10Miles, Rc Antwerpen-Amerloo s'adresse à tous les Rotariens, Rotaractiens, leurs amis, connaissances et sympathisants. Ceux qui souhaitent participer aux Antwerp 10 Miles sous le logo du Rotary trouveront toutes les informations importantes et un formulaire d'inscription pour le 10 miles, le short run et le kids run sur ce site.
Cet événement sportif bénéficie du plein soutien du gouverneur de district Peter Wolters et du sous-gouverneur Jannik Rutten du district 2140.

Tous les profits nets de cette course vont entièrement à «End Polio Now».

Important : Merci de vous inscrire avant le 4 avril 2024 !!!! Ensuite chaque coureur reçoit un numéro de dossard unique avec prénom. Après cette date, il n'est plus possible de s'inscrire au groupe et des tarifs différents s'appliquent.

Tu viendras aussi non?

rotary@10Miles